Assistance

Support technique

Lancer une session de prise en main à distance avec GoToAssist

Nous contacter de 8h30 à 18h du lundi au vendredi (sauf jours fériés)
Tel: +33 (0)1 55 48 03 00          –               E.mail: support@mc3i.fr

Comment est assurée la maintenance ?

M&C3i propose plusieurs formules de maintenance pouvant inclure les mises à jour mineures et majeures du logiciel, le support technique avec option Web-assistance.

M&C3i dispose:
– d’un extranet www.mc3i.fr (espace clients) pour le téléchargement des mises à jours des logiciels, des documentations commerciales et techniques, FAQ, …
– d’un outil de gestion du support technique qui permet de gérer les appels et événements afin que chaque intervention soit centralisée et la plus efficace possible
– d’un outil de prise en main à distance du poste de l’utilisateur via internet .

Le support technique est assuré directement par M&C3i situé à Montrouge (92120) – France.
Vous êtes ainsi en contact direct avec l’éditeur (sans intermédiaire), offrant une excellente réactivité.

support technique

Outils en ligne

Web démo

M&C3i propose des présentations des logiciels à distance (Web démo) avec GoToMeeting qui nécessite juste une connexion Internet.
La présentation effectuée depuis Montrouge peut être adressée en temps réel à plusieurs destinataires (1 à 25 ) situés sur des lieux géographiques différents.

M&C3i planifie alors la réunion ou vous communique un code d’accès à la réunion 5 minutes avant la démo.

Prenez rendez-vous pour une web-démo.

Web formation

M&C3i propose en complément des stages intra-entreprises et interentreprises en mode présentiel, des formations de perfectionnement à distance.
Le programme est alors établi spécifiquement avec l’entreprise par sessions de 1h à 2h.

web formation

FAQ

La Foire Aux Questions disponible sur l’extranet www.mc3i.fr apporte aux utilisateurs des réponses sur les questions récurrentes posées par nos prospects ou utilisateurs.

Puis-je me servir de mes bibliothèques de prix, listes de personnel, et toute autre liste générale existante ?

Oui, les imports de données sont prévus depuis Excel et de nombreuses interfaces ont été créées pour travailler sur ces documents généraux.

Quelles sont les conditions pour installer PROGAP-Win dans mon entreprise?

Vous devez être équipé du système d’exploitation Windows.

Mises à jour PROGAP-WIN

Version 8

Setup v8.500 standard: 23/01/2019
Setup v8.000 standard: 29/05/2018

V 8.500
V 8.000
V 8.030
V 8.020
V 8.010
– Liste de évolutions v8.500: disponible depuis l’espace services (résumé 3 pages, complet 72 pages)
– Liste de évolutions v8.000: disponible depuis l’espace services (résumé 3 pages, complet 59 pages)
– Setup de mise à jour: disponibles depuis l’espace services.

. Version 8.500 (01/2019)
Messagerie interne et exploitation de la GED PROGAP-Win pour organiser l’archivage et l’échange de documents établis dans PROGAP-Win ou en externe entre les utilisateurs dans les différents services (Etudes de prix, conducteurs de travaux, contrôle de gestion, secrétariat travaux, direction,…).

Par ailleurs, elle apporte des évolutions fonctionnelles et de confort sur les 5 fonctions métier principales :
– Evolution de l’interface BIMétré
– Check list d’affaires et centre de contrôle de gestion connectés à la GED
– Factures au format PDF /A3 et archivage (GED)
– Facturation du matériel aux SEP et des prestations, plannings de disponibilité du matériel
– Planning à barres avec événements multiples, export du planning vers MS-PROJECT
Des évolutions sont apportées également sur les interfaces Comptabilité Win-IOTA Export SAGE 1000 et Win-IOTA import compta standard.

. Version 8.000 (05/2018)
Nouveau module Win-PLANA: planning à barres avec courbe de MO.
3 nouvelles applications sur mobile (Tablettes ou smartphone IPhone et Android) :
. Win-BETA pointeau mobile: Pointage du personnel
. Win-SITU mobile: Avancement de travaux pour la situation client
. Win-PARC mobile: Saisie des bons de mouvements de matériel.

Version 7

Setup v7.000 standard: 18/12/2015
Setup v7.000 SPIE: 18/12/2015

La version PROGAP-Win v7 apporte les évolutions importantes suivantes:
– Interface BIM métré pour échanger les métrés avec la maquette numérique,
– Etude de Prix avec chiffrage multimonnaies (jqa 5 monnaies),
– Nouveau tableau de bord de chantier et de nombreuses autres évolutions fonctionnelles (voir sur ‘espace Services’ : résumé: 43p, complet: 103 p).
(Setups et liste des évolutions disponibles depuis l’espace services ).

Version 7.600

Standard: 29/12/2017
Spie: 29/12/2017

Version 7.500

Standard: 01/06/2017
Spie: 01/06/2017

Version 7.400

Standard: 02/12/2016
Spie: 02/12/2016

Version 7.300

Standard: 19/06/2016
Spie: 19/06/2016

Version 7.100

Standard: 19/02/2016
SPIE: 19/02/2016

Version 6 et version 5

Les versions v6.xxx optimisent l’utilisation en Réseau local, le pointage du personnel sur tablettes PC, les interfaces avec MS-PROJECT 2010 et 2013. ajoutent des sécurités (optimisation du timer de sauvegarde, …).

Version 6.821

Standard: 04/01/2016
Spie:  04/01/2016

Version 5.400

Standard : 12/2013
Spie: 12/2013

Espace Services

Client

Cet espace permet l’accès:

  • à la FAQ
  • aux téléchargements génériques :
    – Setups de mises à jour des logiciels
    – Documentation technique
    – Plan des stages de formation
  • aux téléchargements spécifiques
    – Fichiers de débridages
    – Notices spécifiques

Votre compte administrateur d’entité vous permet d’administrer la liste de vos utilisateurs pour organiser les accès en fonction de leur profil métier.

Prospect

Cet espace permet l’accès à :

– brochures commerciales pour découvrir nos produits
– diaporama de présentation M&C3i et PROGAP-Win
– document « Exprimer vos besoins »
– document « S’équiper de PROGAP-Win »

Etablissement d’enseignement

Cet espace permet l’accès à l’offre PROGAP-Win destinée aux établissements d’enseignement ou centres de formation du BTP.

Etudiant

Votre établissement est équipé de PROGAP-Win, disposez gratuitement de la version étudiant que vous pourrez installer sur votre PC pendant votre cursus.