Spie Batignolles

Spie Batignolles

Spie Batignolles

Equipé depuis 1987, le groupe SPIE BATIGNOLLES utilise PROGAP/PROGAP-Win pour les études de prix et la gestion de chantier sur l’ensemble de la branche Construction.


Bref historique:


2016 – 2017
: Le groupe SPIE BATIGNOLLES (92)  fait évoluer son système de gestion RH.
L’interface avec PROGAP-Win s’adapte au nouveau traitement RH afin de pouvoir transmettre et recevoir les informations pertinentes pour optimiser la chaîne Compta/RH/Gestion.


01/2015:
 Le groupement VINCI / SPIE Batignolles met en place PROGAP-Win pour la gestion du chantier du « Métro de Rennes – ligne 2  » (4 ans de travaux).
M&C3i a accompagné la direction du chantier pour l’intégration de l’Etude de Prix (2500 sous-détails environ provenant de SOGEPRIX) et la refonte du budget (par stations et tunnels) pour la Gestion.
Fonctionnement en mode Réseau Distant avec hébergement dans un Datacenter.


06/2013:
 Le groupe SPIE BATIGNOLLES déploie sur l’ensemble des sites Construction PROGAP-Win v5.3xx avec de nouvelles interfaces avec l’ ERP ELODIE WEB:

– la synchronisation des tiers, Bls, factures et règlements (Win-IOTA),
– la synchronisation du personnel pour les pointages de la MO (Win-BETA),
– l’export des factures de location interne du matériel générées avec Win-PARC


2000:
Le groupe SPIE BATIGNOLLES migre l’ensemble de ses services études de prix et gestion de PROGAP vers PROGAP-Win


1995:
 Le groupe SPIE BATIGNOLLES généralise l’utilisation de PROGAP au sein de ses services études de prix de l’activité Construction


1987:
 Suite à une année de consultation et tests de logiciels de gestion de chantier, le groupe SPIE BATIGNOLLES choisit la solution métier PROGAP pour la gestion des chantiers des secteurs bâtiments et génie civil